Sunday, 7 December 2014

Des Lieux À Visiter au Sud De L'Île Maurice

Le sud de l'île Maurice est considérée comme la partie la plus naturelle et la moins développée du pays. Il offre un changement de rythme des parties septentrionales les plus touristiques de l'île.

Mahébourg est probablement la partie la plus populaire de la région, comme l'un des villages de pêcheurs primaires trouvés sur l'île Maurice, et en raison de son histoire fascinante. La ville a été fondée il ya plus de deux cents ans par les Français, et aujourd'hui il détient toujours certains des plus grands marchés de l'île.


Souillac est une station village et touristique nommé pour le Vicomte de Souillac, situé le long du littoral rocheux de la région Savanne. Ici, vous trouverez de nombreuses attractions, y compris le Robert Edouard Hart Musée et un agréable jardin qui surplombe la mer. Gris Gris, non loin du centre de Souillac, est l'un des sites naturels les plus populaires dans la région.


Non loin de Souillac sont Rochester Falls, qui se trouve sur la rivière Savanne. Elles sont particulièrement populaires auprès des jeunes habitants et les voyageurs qui profitent de la piscine profonde de faire plongées impressionnantes depuis les falaises.


Pour une vue de certaines espèces sauvages impressionnante, jetez un oeil à la Vanille Crocodile Park à Rivière des Anguilles, où vous pouvez voir une sélection des animaux. Il ya aussi Le Parc Naturel Val, qui dispose d'une gamme d'espèces intéressantes.

Les amateurs d'histoire seront heureux de savoir qu'il ya un grand nombre de sites historiques liés à la colonisation française et néerlandaise de l'île, y compris les ruines du Fort Frederick Hendrick, qui a été récemment fouillé.


Bien sûr, il est également Blue Bay - qui met en vedette certains des plus impressionnantes mers bleues et plages de sable blanc dans le monde. Ici vous pouvez vous allonger sur la plage et se
détendre, faire un tour en bateau à fond de verre, ou faire de la plongée dans le parc marin.


0 comments:

Post a comment

Copyright (2014) - Villa Sarabel- all rights reserved.