Friday, 28 November 2014

Visitez L'Ile Maurice et visitez Blue Bay

Maurice est une destination touristique très populaire pour la baignade et la plongée mais peut-être l'un des endroits les plus connus pour vraiment profiter de ce paradis est de Blue Bay. Blue Bay Maurice est à l'extrémité sud de l'île et met en vedette certains des paysages les plus sauvages du pays. Blue Bay a été l'un des lieux touristiques les plus bien établies car il possède certaines des eaux les plus claires sur l'île ainsi que quelques-unes des plus belles plages. Se il ya eu une quantité considérable de développement récemment la construction a été limitée.

Dans Blue Bay vous pouvez rester à quelques différents hôtels ou des villas de luxe tels que Villa Sarabel mais pour la plus grande partie de la zone est maintenue intacte pour préserver sa beauté. Pendant votre séjour à Blue Bay il est très important que vous preniez le temps d'aller au parc marin de Blue Bay. Dans cette zone naturelle protégée, vous pouvez voir plus de 50 espèces différentes de coraux sur juste un voyage de plongée courte. Plus de 80% du corail sur ce récif est maintenu en vie et ce est une partie de la raison pour laquelle le parc marin a été formé. Protéger ce corail est très important que Blue Bay met en vedette certains des coraux plus diversifiée et la vie marine sur l'île tout entière.

Blue Bay est aussi merveilleux hotspot pour le kayak, le canotage paddle, planche à voile, beach-volley et plongée sous-marine. Il est possible de louer un bateau ou de prendre une charte sur passé la barrière de corail pour profiter de quelques-uns des meilleurs sites de plongée de l'île ainsi que de sortir dans l'eau la plus claire sur l'île. Se éloigner du rivage peut vous donner un peu de paix et de calme est parfois les plages peut obtenir un peu bondé. Prendre un bateau à aubes ou en kayak vous donne également accès à plusieurs sites de plongée encore dans l'eau.

Lors de votre prochain voyage à l'île Maurice veillez à arrêter par Blue Bay!

0 comments:

Post a comment

Copyright (2014) - Villa Sarabel- all rights reserved.